Le GUIDON-BESSIERAIN vous remercie

8 juillet 2011 - 13:51

Les membres du bureau et les cyclotouristes du GUIDON-BESSIERAIN tiennent à remercier :

Monsieur Denis Parise Conseiller Régional.

Monsieur André Laur Conseiller Général.

Monsieur Jean-Luc Raysseguier,  Maire de Bessières et ses conseillers Municipaux pour la mise à disposition de la halle et du soutien logistique.

Monsieur Eric Oget, Maire de Mirepoix pour le prêt de la salle.

Monsieur Xavier Fort,(photo ci-dessus) Directeur de la société LOTICONCEPT, notre sponsor principal.

Monsieur Christian Lahirle directeur du Super U Bessières qui a pris en charge une partie du ravitaillement.

Madame Marie-Hélène D’Offelize correspondante de la Dépêche du Midi.

Le personnel Municipal de Bessières qui s’est mobilisé tout le long des préparatifs.

Les membres du photo club de Bessières pour toutes les photos prises le long des parcours.

Le Comité des Fêtes de Mirepoix pour le prêt de matériels.

Toni pour ses quatre-quarts exellents qu'il a réalisés bénévolement.

Monsieur et Madame Buchaud et Monsieur et Madame Hernandez du club de marche de Mirepoix sur Tarn pour leur aide précieuse au ravitaillement intermédiaire.

Madame Josette Taillefer et Monsieur Jean Serrano pour le service ravitaillement au départ et à l’arrivée.

Grâce à vous et au soutien des dirigeants de la FSGT31 cyclotourisme, nous avons gagné notre pari.

MERCI