Sortie allongée

29 août 2011 - 23:40

Super dimanche, super temps, super organisation, super ambiance, supers copains ...

Jean-Marc a organisé cette super sortie de 130 km ce dimanche 28 août. Le départ est donné à 8h devant la mairie de Bessières, le soleil est au RDV, nous sommes 13 cyclistes, Bernard conduit la voiture balai, warning allumés.

C'est après avoir roulé 85 km, sur la base de loisir de Castelnau de Montmiral, que Jean-Marc a prévu le pique-nique. Gérard a fait les courses, c'est super, nous avons tout ce qu'il faut pour ce restaurer ... et le liquide qui va avec.

Après le repos d'une heure trente et quelques bonnes blagues, il faut repartir ... avec une côte dès le départ, manière de se rappeler que sommes venus faire du cyclotourisme. C'est dur pour tout le monde, surtout pour Christophe qui pédale avec les bras sur son vélo à trois roues. Son mental énorme lui permet d'en venir à bout, de continuer le circuit et de faire une descente quelques km plus loin à plus de 60km/h. C'est au km 103 qu'il prend la sage décision de monter dans la voiture balai. Chapeau Christophe, ton record est largement battu, il était de 67 km lors de la fête du vélo le 3 juillet.

Certains ont fini fort, d'autres un peu moins mais tous ravis d'avoir tenu la distance et surtout pour cette journée fort sympathique.

Merci Jean-Marc pour l'organisation réussie, merci Gérard pour avoir fait les courses, merci Bernard pour avoir fait gracieusement l'assistance avec ton véhicule perso.

Commentaires

+