La fête du vélo réussie

5 mai 2012 - 18:58

283 cyclistes sur la place de Bessières.

La Halle de Bessières, lieu d'inscription

Le temps a finalement été clément pour la 2ème édition de la fête du vélo ce 29 avril 2012.

Cette année les membres du Guidon Bessiérain ont voulu partager la fête avec nos amis  du VTT. Pas moins de 220 cyclotouristes et 60 VTTistes ont sillonné la campagne du Nord de la HG et du département du Tarn. Quatre parcours sur route et deux en VTT.

Tous les participants se sont croisés dans la salle des fêtes de Mirepoix sur Tarn pour manger les grillades cuites à point et très appréciées lors du ravitaillement.

Nous avons clôturé la matinée autour du verre de l’amitié sous la halle de Bessières après avoir récompensé cinq clubs et quelques participants jeunes et moins jeunes et le plus éloigné.

Nous vous donnons rendez vous pour la 3ème édition Cyclotouriste et la 2ème édition en VTT en 2013, nous vous confirmerons la date dans quelques semaines. Cette fois ci nous  avons apporté des améliorations pour satisfaire les cyclotouristes, l’an prochain nous tiendrons compte des observations des VTTistes pour améliorer le parcours et l’accueil de tous les participants.

Nous remercions tous les cyclistes pour leur participation, les membres du Guidon Bessiérain qui ont œuvré pour cette réussite, les licenciés et les sympathisants, monsieur Lahirle gérant du SuperU notre sponsor, monsieur Denis Parise Conseillé Régional, monsieur André Laur Conseillé Général, monsieur Eric Oget maire de Mirepoix, le comité des fêtes de Mirepoix  pour les aides qu’ils ont apportées.

Nous remercions aussi monsieur Jean Luc Raysséguier maire de Bessières et son conseil municipal pour toute la logistique mise à notre disposition, ainsi que les personnels municipaux pour le travail effectué en amont.