20 février 2013 à 14:34

Le tour du monde de Marcel Joffard

Pour Les Enfants de Bousquairol, une association d'enfants handicapés.

Bonjour Monsieur le Président,
Marcel Joffard, un cyclo-globe-trotter, sociétaire du Pinsaguel Cyclo Club, partira, le samedi 9 mars prochain, faire le Tour du Monde à vélo. Ce garçon, qui n'en ai pas à son coup (de pédale) d'essai, pédalera pour Les Enfants de Bousquairol une association d'enfants handicapés.
En 2011, il a traversé le Canada à vélo, toujours dans le même esprit.
Que l'on aime ou pas ce genre de performance, ce que va réaliser ce cycliste ne vous laissera sûrement pas indifférent, surtout si vous pratiquez la bicyclette.
Si vous, ou vos amis adhérents, êtes sensibles à la "performance" de Marcel Joffard, vous pouvez vous abonner (gratuit) à son site pour le suivre et l'encourager (commentaires dans sa page d'accueil). Je suis sûr qu'il en sera très touché.
Vous serez aussi les bienvenus sur la photo qui se fera le samedi 9 mars à 9h00 place du Capitole à Toulouse. Mais cela, il ne le sait pas : ce sera la surprise du départ que nous lui réservons.
Venez nombreux.
Vous pouvez aussi le faire savoir à tous vos amis cyclistes de votre région car rien n'est pire que la solitude.
Très cordialement,
Marc Grousset
le site Tour du Monde de Marcel Joffard :