Fête du vélo et la météo

28 avril 2014 - 07:37

122 cyclotouristes ont roulé hier sur les circuits de la randonnée organisée par le "Guidon Bessiérain" malgré la pluie matinale.

Merci aux 122 cyclotouristes qui, malgré une météo très humide, sont venus nous rendre visite. La ventrêche grillée au ravitaillement à eu beaucoup de succès, grace aux bénévoles, maitres de la plancha.

Je tiens à remercier tous les membres du club présents pour avoir participé activement aux préparatifs et au déroulement de cette manifestation. A tous les bénévoles qui sont venus donner la main, ils sont nombreux.

Je remercie la municipalité de Bessières pour toute la logistique mise à notre disposition, à monsieur Georges Mouzat président du club de pétanque qui a su se rendre disponible pour nous avoir ouvert et donné l'accès au boulodrome.

Merci à Monsieur Oget, Maire de Mirepoix sur Tarn, qui nous à prêté gracieusement la salle des fêtes. A monsieur Gézéquel président du comité des fêtes de Mirepoix pour la plancha.

Je n'oublie pas les sponsors: Monsieur Lahirle gérant du SuperU Bessières, La Banque Poulaire Occitane de Fronton, le Conseil Régional, monsieur Laur Conseillé Général et les laboratoires Fabre.

Nous vous disons à l'année prochaine, la date reste à déterminer.

Encore merci à tous

Robert Quaranta