Réunion FSGT31

4 février 2011 - 18:42

Le bureau de la FSGT a réuni les dirigeants des clubs ce jeudi 3 02 2011 à Castlenau d'Estretefonds.

Compte rendu.

·         J’ai récupéré 3 licences et donné 1 demande de licence. (Nous sommes aujourd’hui 23 licenciés).

·         1219 licenciés FSGT aujourd’hui en HG.

·         Il y a du matériel neuf ou presque neuf à disposition des clubs pour l’organisation des cyclos moyennant une petite location. Ex : une grande cafetière, une voiture sono … Le suivi est fait par M. Jean Marc Lartigue.

·         La FSGT paye l’assurance qu’elle contracte à la MASSIF pour tous les clubs qui organisent une cyclotouriste. Ce sera le cas pour nous le 3 juillet pour la fête de vélo. Les attestations sont envoyées par mail.

·         La prochaine AG de la FSGT31 se fera à Pibrac en novembre.

·         Il y a des perturbations sur le site de la FSGT31 dues au lieu d’hébergement du site. Cela devrait rentrer dans l’ordre rapidement. 44 ou 45 clubs sont inscrits dans ce site, 7 ou 8 n’ont à ce jour donné aucunes informations. Une nouvelle rubrique : « Rassemblement général ».

·         Formation secourisme le samedi 26 février.

·         Journée d’ouverture dimanche 6 février. Concentration hivernale Jolly Cycle à la Salvetat St Gilles.

·         Première randonnée de la saison à St Alban le 13 février.  La 2ème à La  Salvetat St Gilles le 20 février. La 3ème à Blagnac  le 27 février et la 5ème à léguevin le 6 mars. Elles ont été présentées par les dirigeants des clubs.

·         Un dirigeant de Cugnaux nous a parlé de l'organisation du départ de l’étape du tour « Cugnaux – Luz Ardiden »le 14 juillet. Toutes les festivités du début d’année ont pour thème le vélo, ils cherchent des vieux vélos ou des vieux cadres pour les décors.

Prochaine réunion le 3 mars à Saint Jory.