Guidon Bessiérain : site officiel du club de cyclisme de BESSIERES - clubeo

22 juin 2011 à 18:39

Fête du vélo dimanche 3 juillet

Première cyclotouriste organisée par le Guidon- Bessiérain.

Que vous soyez licenciés ou non, venez prendre du plaisir dimanche sur un des trois circuits tracés pour la fête du vélo. Nous vous acceuillerons dimanche matin sous la halle de Bessières, située devant la mairie, pour vous inscrire entre 7h30 et 9h. Les engagements seront de 2,50€ pour les licenciés toutes fédérations et de 6€ (assurance obligatoire comprise)  pour les non licenciés. Un café et petits gateaux vous seront offerts.

Trois circuits :

Le circuit vert : 39.8 km, sans difficulté, tout le monde peut le faire, une bonne petite balade.

Le circuit bleu : 73.6 km, dénivelé 437m, 3 côtes, difficulté moyenne.

Le circuit rouge : 96.7 km, dénivelé 624m, 5 côtes.

C’est à la salle des fêtes de Mirepoix sur Tarn, gracieusement prêtée par la municipalité, que tous les cyclotouristes pourront se ravitailler. Nous aurons fait 34km sur le cicuit vert et 50 km sur les deux autres. Des boissons et des sandwichs au pâté,  à la ventrèche grillée ou à la confiture seront proposés ainsi que des quatre-quarts réalisés par un ami cycliste.  Merci au grand coup de pouce donné par monsieur Lahirle, patron de Super U Bessières qui nous offre une grande partie du ravitaillement.

A l’arrivée les cyclistes pourront à nouveau se réconforter avec des boissons sucrées, des gâteaux et des fruits secs.

Un apéritif sera servi après la remise des prix qui aura lieu à 11h30 sous la halle. Une tombola gratuite réservée aux participants sera tirée.

Nous tenons à remercier Monsieur Xavier FORT directeur  de la société LOTICONCEPT « Créateur de lieux de vie », pour l’aide qu’il nous a apporté. Grâce à sa générosité nous avons pu financer toute la logistique et réaliser notre première cyclotouriste qui s’inscrit dans le calendrier de la FSGT31.

Renseignements 06 16 71 34 39