17 octobre 2011 à 17:49

Sortie FSGT Pechbonnieu

Dimanche 23 octobre l'Amicale de Pechbonnieu Cyclotourisme organise la randonnée du relais.

Trois circuits, 43, 68 et 82 km. Nous savons qu'il y a la finale de la coupe du monde de rugby, mais nous avons la réponse à tous les passionnés qui veulent voir le match en direct.

Départ devant la mairie de Bessières en vélo à 8h45, direction Pechbonnieu. Nous passons à la table d'inscription, un petit café, puis nous avons deux solutions: rouler sur un des circuits proposés par les organisateurs ou prendre le chemin du retour pour voir le match. Chacun est libre de choisir une des deux solutions.

En ce jour de rugby qui risque fort de nuire à cette journée cyclotouriste et par solidarité pour nos voisins et amis de pechbonnieu, soyons nombreux à la table de marque.