17 septembre 2015 à 11:00

20 ans du club

Le Guidon Bessiérain, anciennement appelé Bessières Sporting Club « section cyclotourisme » fête ses 20 ans.

Les membres du club aimeraient rassembler le temps d'une petite rando le dimanche 11 octobre 2015, tous les cyclotouristes qui ont été membres ou licenciés du club.

RDV à 10 h devant la mairie de Bessières avec le vélo pour un parcours de 20km, dénivelé de 20m , vitesse 20km/ h pour les 20 ans du club.

On clôturera cette journée autour d'un repas (avec les conjoints) au Chais de la Forêt de Buzet vers 12h30.

Afin de pouvoir organiser ces retrouvailles, veuillez contacter avant le 30 septembre

Mr  Robert Quaranta  au n°  06 16 71 34 39  ou r.quaranta@orange.fr

Nous voulons cette journée conviviale, nous espérons nous retrouver nombreux.

le guidon Bessiérain